22 Janvier 2023

MUM CLUB #1

The Mum Club c'est une journée entière sans enfants pour déculpabiliser, décomplexer sa maternité et prendre du temps que pour soi. Et ainsi, rentrer chez soi rechargée à bloc en bonne énergie et en conseils pratiques !

maternité
& sororité

The Mum Club c'est le concept qui manquait aux mamans !

C'est un évènement inédit et intimiste (12 places seulement) dédié à la maternité et à la sororité avec pour but d'aider les mamans à diminuer le plus possible leur charge mentale et ses conséquences, à simplifier leur quotidien  et à se déculpabiliser à travers une journée feel good rien que pour elles.

un programme
sur-mesure

Cette première édition du Mum Club s'est déroulée aux Liens, un espace mieux-être en plein coeur du Marais à Paris.

De 10h30 à 17h30, la journée a alterné ateliers participatifs (gestion des émotions, morphocorps, alimentation émotionnelle, détection du burn-out),  moments de bien-être (yoga, bar à sophro), cercle de parole bienveillant et découverte de produits dédiés aux mamans.

Et pour que la journée soit complète (et gourmande), un petit-déjeuner, un déjeuner sous forme de buffet et un apéro étaient également inclus.

Pour cette première édition, la journaliste Marie Portolano a partagé son expérience de la maternité, tout comme Soledad Franco, directrice des Bains du Marsi et de Casting.fr.

La gagnante de Koh Lanta 2021, la journaliste et ex-sportive de haut niveau, Maxine Eouzan a, quant à elle, abordé le thème du burn-out et de la résilience.

PXL_20230122_100500818.MP.jpg