visuel event.png

Mum Club #2

l'événement mieux-être dédié aux mamans

The Mum Club c'est le concept qui manquait aux mamans ! C'est un évènement inédit et intimiste (12 places seulement) dédié à la maternité et à la sororité avec pour but d'aider les mamans à diminuer le plus possible leur charge mentale et ses conséquences, à simplifier leur quotidien et à se déculpabiliser à travers un moment rien que pour elles.

Pour cette deuxième édition, rendez-vous au Laz Hôtel****, hôtel-spa urbain, 17 rue de Milan, 75009 Paris.

Au programme : accès au spa (piscine, hammam, sauna), goûter-talk avec une maman inspirante, autrice de livre sur la maternité (on vous dévoile son nom très bientôt), ateliers mieux-être (techniques auto-massage, The Motion Therapy) et des cadeaux de nos partenaires !

Et pour celles qui le souhaitent, le début de soirée se poursuit avec un apéro au bar du Laz' Hôtel !